BON DELIRE INC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Masters Of Sex

2 participants

Aller en bas

Masters Of Sex Empty Masters Of Sex

Message par La-walko Lun 16 Fév - 0:23

Masters Of Sex Master11

Bon alors pour tous ceux que j'ai saoulé avec cette série comme ça je peux mettre le lien de la bande annonce ici parce que c'est vraiment une série canon qu'il faut à tout prix regarder ! J'ai les deux saisons donc pour ceux qui ont la flemme de télécharger ou qui sont poursuivis par hadopi je vous les file quand vous voulez  Very Happy !

La-walko
La-walko
Ranger de l'espace
Ranger de l'espace

Messages : 165
Date d'inscription : 14/02/2015
Age : 31
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Masters Of Sex Empty Re: Masters Of Sex

Message par Eden Lun 16 Fév - 0:51

C'est de la balle je confirme, meme si j'ai des petites reserves sur la saison 2 par rapport a la 1.

Par exemple je fait que TOUS les personnages noirs sont des activistes dans le mouvement des droits civiques, juste parce que c'est la période. C'est tous des Rosa Park en puissance t'as remarqué ?
Eden
Eden
Ranger de l'espace
Ranger de l'espace

Messages : 191
Date d'inscription : 15/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Masters Of Sex Empty Re: Masters Of Sex

Message par La-walko Lun 16 Fév - 0:53

Spoiler:


Dernière édition par La-walko le Lun 16 Fév - 1:15, édité 1 fois
La-walko
La-walko
Ranger de l'espace
Ranger de l'espace

Messages : 165
Date d'inscription : 14/02/2015
Age : 31
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Masters Of Sex Empty Re: Masters Of Sex

Message par Eden Lun 16 Fév - 1:04

Je précise que c'est un détail, la serie est mortelle a part ca.

Mais sur ce sujet précis :

Spoiler concernant la saison 2 :

Enfin c'est pas hyper choquant mais c'est un truc qu'ils font beaucoup en ricanie. Genre le film sur James Brown ya quelque mois, rien que dans la bande annonce c'etait martelé que genre il avait eu sa place dans le mouvement des droits civiques, black pride etc... alors que James Brown comme Armstrong plein d'autre stars il a refusé clairement de prendre position, soit parce que la politique c'etait pas son trucs soit parce qu'il voulait pas avoir de problemes, enfin voila c'est un peu l'identité systematiquement plaquée sur tous les noirs debuts années 60 dans les films et series americaines en ce moment


Dernière édition par Eden le Lun 16 Fév - 8:03, édité 3 fois
Eden
Eden
Ranger de l'espace
Ranger de l'espace

Messages : 191
Date d'inscription : 15/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Masters Of Sex Empty Re: Masters Of Sex

Message par La-walko Lun 16 Fév - 1:13

Spoiler:
La-walko
La-walko
Ranger de l'espace
Ranger de l'espace

Messages : 165
Date d'inscription : 14/02/2015
Age : 31
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Masters Of Sex Empty Re: Masters Of Sex

Message par Eden Lun 16 Fév - 1:41

Oui Coral j'ai aucune critique le personnage est super bien et important dans la serie. Non mais plus que genre "ils s'en satisfaisaient tres bien" parce que ca non bien sur, mais par contre c'etait pas non plus l'evidence unilaterale que ca a l'air d'etre dans la serie je pense.
Spoiler:
Et puis c'est presque un sujet iresolvable, "comment representer les noirs" des qu'on le fait pour repondre a cette question. Donc oui au moins tout ca c'est mis au service d'une bonne cause et ca gache pas la serie bien sur. Mais voila pour moi ca sonnait pas aussi juste que pour toi j'imagine.
Eden
Eden
Ranger de l'espace
Ranger de l'espace

Messages : 191
Date d'inscription : 15/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum