BON DELIRE INC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Last Week Tonight avec John Oliver

Aller en bas

Last Week Tonight avec John Oliver Empty Last Week Tonight avec John Oliver

Message par Eden Mar 17 Fév - 20:08

Alors je vous préviens tout de suite c'est un truc anglophone, et la derniere fois que j'ai cherché des sous-titres français j'en ai pas trouvé... Cependant je vous en parle quand même parce que c'est de la balle.



Présenté par John Oliver, un ancien collègue de Stephen Colbert avec vraiment la meme philosophie de travail, ça sort sur HBO toutes les semaines et reprend de manière intelligente et vachement drôle des éléments de l'actualité, et passe généralement quart d'heure a vingt minutes a approfondir un sujet vraiment problematique, comme l'usage des drones, le financement publique via les jeux d'argent, ce genre de choses, et non seulement les faits son exposés de manière très claires et hautement divertissante malgrès la complexité et la gravité des sujets, mais l'equipe de l'emission elle même fait du veritable travail de journalisme derrière et va creuser pour obtenir des infos introuvable ailleurs.



Comme ca sort sur la chaine payante HBO c'est ecrit avec une liberté totale, aucune censure, ils peuvent critique louer ou insulter toute personne, entreprise ou pays qu'ils veulent, et il ne s'en privent pas : cette semaine ils ont reçu des insultes ecrite personellement par le president d'Equateur haha. Les liens youtube que je vous propose sont des extraits, pour voir les episodes en entier il vous faudra télécharger, ou bien me filer un disque dur. Mais essayez de regarder, ca vaut vraiment le détour !



Faites un tour sur la page Youtube et regardez par vous meme ce qui vous interesse, et si vous comprenez pas tout venez demander ici moi j'ai tout regardé j'essayerai d'aider si je peux.

Eden
Eden
Ranger de l'espace
Ranger de l'espace

Messages : 191
Date d'inscription : 15/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum