BON DELIRE INC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Community (#desbarres)

3 participants

Aller en bas

Community (#desbarres) Empty Community (#desbarres)

Message par Jibz Mer 18 Fév - 17:14

YO tout le monde !

Je balance un ptit article pour vous parler de la série la plus drôle de tout les temps : "Community"

Le synopsis est simple, c'est un avocat un peu véreux qui s'est fait virer du barreau et doit passer son diplôme dans un Community College (une université communautaire). Ces facs sont financées par l'état et disposent donc en général de peu de moyen, donc les diplômes valent pas grand chose.

Le héros Jeff (l'avocat) se retrouve très vite dans un groupe d'étude d'espagnol et rencontre plusieurs personnes d'origines diverses et variées ayant tous un tempérament bien trempé, ce qui mènera à une multitude de situations cocasses.
Cette série repose énormément sur de très nombreuses références à des films et des séries, allant souvent jusqu'à la parodie et le format (20 minutes par épisode) est très adapté pour ce genre d'exercice.

Bon bref voilà, ça doit être la série qui m'a fait le plus rire, alors allez jeter un ptit coup d’œil au premier épisode, vous verrez vous deviendrez vite accroc.

Bon visionnage tout le monde, et comme dirait Magnitude :
Jibz
Jibz
Ranger de l'espace
Ranger de l'espace

Messages : 120
Date d'inscription : 16/02/2015
Age : 31
Localisation : En transit non-stop #businessplan

Revenir en haut Aller en bas

Community (#desbarres) Empty Re: Community (#desbarres)

Message par Drobivous Mer 18 Fév - 17:54

J'en suis a la saison 3 c'est FAT effectivement. Ca s'améliore clairement, je trouve la saison 1 finalement un peu en dessous.

Pour l'instant, les épisodes de paintball, le jeu de rôle et les 6 lignes temporelles avec le dé sont mes préférés je pense !
Drobivous
Drobivous
Police de la Pensée

Messages : 43
Date d'inscription : 14/02/2015
Age : 31

https://bondelireinc.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Community (#desbarres) Empty Re: Community (#desbarres)

Message par La-walko Mer 18 Fév - 18:56

Complètement d'accord surtout les épisodes paint ball ( y en a plusieurs nan?) mais par contre après la saison 3 ça s'essouffle complètement j'ai trouvé,
Spoiler:

Par contre je recommande de regarder au moins une fois un épisode en ayant pris du hot ears parce que c'est trop le keaff!
La-walko
La-walko
Ranger de l'espace
Ranger de l'espace

Messages : 165
Date d'inscription : 14/02/2015
Age : 31
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Community (#desbarres) Empty Re: Community (#desbarres)

Message par Jibz Mer 18 Fév - 21:14

Très bonne idée Léa, moi perso j'ai maté toute la dernière saison à La Baule avec des verres de vin dans le pif. Ça faisait un peu sans-ami mais j'me suis HYPER marré ! geek
Jibz
Jibz
Ranger de l'espace
Ranger de l'espace

Messages : 120
Date d'inscription : 16/02/2015
Age : 31
Localisation : En transit non-stop #businessplan

Revenir en haut Aller en bas

Community (#desbarres) Empty Re: Community (#desbarres)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum