BON DELIRE INC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Agent Carter

3 participants

Aller en bas

Agent Carter Empty Agent Carter

Message par La-walko Mer 18 Fév - 19:24

Pour ceux qui en ont pas entendu parler , je vous mets le descriptif de la série. Ca a l'air vraiment sympa, si vous avez rien à regarder on a qu'à s'y mettre en même temps, c'est décidé, je commence ce soir!

Bien des années avant les exploits de l’Agent Coulson et de son équipe du SHIELD, il y avait l’Agent Carter. Personne ne devrait sous-estimer Peggy…Nous sommes en 1946. La paix est désormais revenue sur la planète. Les hommes sont revenus du front et Peggy est de nouveau reléguée, obligée de s’occuper des basses oeuvres administratives du SSR (Strategic Scientific Reserve), alors qu’elle aimerait tant retourner sur le terrain et botter les fesses des criminels. Pour Peggy, la période est compliquée, d’autant plus qu’elle vient de perdre l’amour de sa vie : Steve Rogers, également connu sous le titre de « Captain America ».L’ingénieur Howard Stark, une vieille connaissance, se retrouve accusé de vente d’armes illicite. Il contacte alors la seule personne en qui il ait réellement confiance : Peggy. A charge pour elle de traquer les vrais coupables : ceux qui ont effectivement vendu les armes, afin de laver l’honneur de Stark. Elle est aidée dans cette tâche par Edwin Jarvis, le majordome de Stark. Une tâche qui ne convient pas forcément à ce dernier : Jarvis n’aime pas vraiment les surprises, lui préférant la routine et le quotidien.La double vie de Peggy est dangereuse. Et plus ses enquêtes progressent, plus elle découvre la vraie nature de l’organisation pour laquelle elle travaille. Elle en vient même à douter de l’innocence d’Howard Stark…Série centrée sur le personnage de Peggy Carter, apparue dans le court métrage Agent Carter.

Agent Carter 18241410
La-walko
La-walko
Ranger de l'espace
Ranger de l'espace

Messages : 165
Date d'inscription : 14/02/2015
Age : 31
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Agent Carter Empty Re: Agent Carter

Message par Eden Mer 18 Fév - 19:46

Ce soir pas sur de mon coté, j'essaye de faire marcher un palette graphique que j'ai trouvé chez moi et c'est un peu l'enfer, et demain j'ai cours tot !

Mais si toi tu regardes dis nous ce que ca vaut et si c'est cool on te rattrapera ! Smile
Eden
Eden
Ranger de l'espace
Ranger de l'espace

Messages : 191
Date d'inscription : 15/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Agent Carter Empty Re: Agent Carter

Message par La-walko Mer 18 Fév - 19:50

Ça roule !
La-walko
La-walko
Ranger de l'espace
Ranger de l'espace

Messages : 165
Date d'inscription : 14/02/2015
Age : 31
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Agent Carter Empty Re: Agent Carter

Message par La-walko Mer 18 Fév - 19:58

Mais c'est vrai que jsuis contente parce que jétais déçue de pas savoir ce qu'elle devenait finalement
La-walko
La-walko
Ranger de l'espace
Ranger de l'espace

Messages : 165
Date d'inscription : 14/02/2015
Age : 31
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Agent Carter Empty Re: Agent Carter

Message par Jibz Mer 18 Fév - 21:17

Trop COOL ! Ouais c'était grave frustrant ! (pauvre capitaine America... </3 ) No

Jibz
Jibz
Ranger de l'espace
Ranger de l'espace

Messages : 120
Date d'inscription : 16/02/2015
Age : 31
Localisation : En transit non-stop #businessplan

Revenir en haut Aller en bas

Agent Carter Empty Re: Agent Carter

Message par La-walko Jeu 19 Fév - 0:43

Verdict: après le 1er épisode: c'est trop canon!
Bon après moi j'attend toujours 3 épisode pour me faire vraiment une idée mais en tout cas le 1er est top et ça s'annonce bien!
La-walko
La-walko
Ranger de l'espace
Ranger de l'espace

Messages : 165
Date d'inscription : 14/02/2015
Age : 31
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Agent Carter Empty Re: Agent Carter

Message par Jibz Lun 9 Mar - 10:13

J'ai vu les deux premiers épisodes et pour l'instant je kif grave !

Je donnerai un avis final après avoir vu toute la saison elephant
Jibz
Jibz
Ranger de l'espace
Ranger de l'espace

Messages : 120
Date d'inscription : 16/02/2015
Age : 31
Localisation : En transit non-stop #businessplan

Revenir en haut Aller en bas

Agent Carter Empty Re: Agent Carter

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum