BON DELIRE INC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Space Engine - 2015 l'Odyssée de l'Espace pépère sur mon PC

3 participants

Aller en bas

Space Engine - 2015 l'Odyssée de l'Espace pépère sur mon PC Empty Space Engine - 2015 l'Odyssée de l'Espace pépère sur mon PC

Message par Eden Ven 6 Mar - 0:03

J'hésitais à mettre ça dans jeux vidéos, mais c'est pas vraiment un jeux. C'est probablement ce que le commun des mortel peut avoir de plus proche de l'exploration spatiale ! A l'heure actuelle du moins.
En combinant les infos qu'on sur la voie lactée et un système de génération procédurale, ce programme permet la libre exploration de la galaxie, en navigant entre les amas d'étoile aussi bien qu'a la surface rocheuse des planètes, ou ont peu profiter de vrais paysage complexes.

Je viens de télécharger ça et ça me rend vraiment dingue. Les distance me donnent le vertige, j'ai des montées d'angoisse quand je m'enfonce dans le vide 10x plus fortes qu'en jouant a Amnesia par exemple.

Voilà le lien : http://en.spaceengine.org

Tiens je vous poste des images de mes premières excursions spatiales :

Space Engine - 2015 l'Odyssée de l'Espace pépère sur mon PC Sans_t19

Space Engine - 2015 l'Odyssée de l'Espace pépère sur mon PC Sans_t20

Space Engine - 2015 l'Odyssée de l'Espace pépère sur mon PC Sans_t21

Space Engine - 2015 l'Odyssée de l'Espace pépère sur mon PC Sans_t22

Space Engine - 2015 l'Odyssée de l'Espace pépère sur mon PC Sans_t24

Space Engine - 2015 l'Odyssée de l'Espace pépère sur mon PC Sans_t25

Si vous voulez les voir en plus grand, ce que je vous conseille, après avoir cliqué une fois et être arrivé sur servimg.com faites clic droit et "afficher image" ou bien "ouvrir image dans un nouvel onglet" selon votre moteur de recherche.
Y'en a des plus belles que les miennes sur internet de toutes façons.

Notez que je n'ai encore trouvé aucune planète abritant la vie, et je crois bien qu'il y en a. J'espere en tout ca parce que pour l'instant ok c'est beau, mais c'est vraiment pas joyeux.
Eden
Eden
Ranger de l'espace
Ranger de l'espace

Messages : 191
Date d'inscription : 15/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Space Engine - 2015 l'Odyssée de l'Espace pépère sur mon PC Empty Re: Space Engine - 2015 l'Odyssée de l'Espace pépère sur mon PC

Message par Jibz Ven 6 Mar - 0:47

C'est vraiment trop grave la classe ! Mais si c'est une réplique réaliste de l'espace, c'est pas trop possible que tu trouves des planètes qui abritent la vie nan ? D'après ce que je sais on a aucune preuve pour l'instant qu'une autre planète abriterait de la vie alien
Jibz
Jibz
Ranger de l'espace
Ranger de l'espace

Messages : 120
Date d'inscription : 16/02/2015
Age : 31
Localisation : En transit non-stop #businessplan

Revenir en haut Aller en bas

Space Engine - 2015 l'Odyssée de l'Espace pépère sur mon PC Empty Re: Space Engine - 2015 l'Odyssée de l'Espace pépère sur mon PC

Message par Eden Ven 6 Mar - 0:54

Oui je crois qu'ils ont pris des libertés a ce niveau là, c'est plutôt une bonne idée d'après moi... En tout cas de ce que j'en ai vu elles ont l'air drôlement rares ces petites Terra Nova !
Eden
Eden
Ranger de l'espace
Ranger de l'espace

Messages : 191
Date d'inscription : 15/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Space Engine - 2015 l'Odyssée de l'Espace pépère sur mon PC Empty Re: Space Engine - 2015 l'Odyssée de l'Espace pépère sur mon PC

Message par Drobivous Ven 6 Mar - 13:32

ça a l'ai énorme je dl direct
Drobivous
Drobivous
Police de la Pensée

Messages : 43
Date d'inscription : 14/02/2015
Age : 31

https://bondelireinc.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Space Engine - 2015 l'Odyssée de l'Espace pépère sur mon PC Empty Re: Space Engine - 2015 l'Odyssée de l'Espace pépère sur mon PC

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum